Bénéficiez d'une remise immédiate sur votre site internet !
Prendre rendez-vous

Identité visuelle

Vous avez un commerce ou vous souhaitez vendre vos produits en ligne ?

Vous souhaitez développer votre activité ?

2 Points vous accompagne dans la réalisation de votre site e-commerce.

Les avantages d’une
identité visuelle

home_icon_02.png
Identifiable
icon_about_03.png
Crédibilité
icon_about_01.png
Ligne conductrice

Une identité visuelle, c'est quoi ?

Une identité visuelle est un ensemble d’éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise ou une institution.

Elle se compose ainsi : le nom de l’entreprise, le logo, la charte graphique, la signature, les couleurs, les typographies utilisées, ainsi que toute l’imagerie qui peut être développée selon les besoins de l’entreprise et ses campagnes de communication.

Élément central de l’identité visuelle, le logo doit combiner simplicité graphique, clarté et distinction, en plus d’être facilement mémorisable et idéalement, le plus intemporel possible

La typographie choisie, elle, doit se décliner avec cohérence dans tous les contenus et les documents officiels de l’entreprise.

Le choix des couleurs est également très important. Une palette chromatique harmonieuse et originale permet de donner de la personnalité à une marque.

2 Points vous accompagne dans la réalisation de votre identité visuelle et vous forme quant à son utilisation pour une image maitrisée et compréhensible.

Une identité visuelle est un ensemble d’éléments graphiques qui permettent d’identifier une entreprise ou une institution. Elle se compose ainsi : 

– Le nom de l’entreprise
– Le logo
– La charte graphique
– La signature
– Les couleurs
– Les typographies utilisées. 

Ainsi que toute l’imagerie qui peut être développée selon les besoins de l’entreprise et ses campagnes de communication. 

Élément central de l’identité visuelle, le logo doit combiner simplicité graphique, clarté et distinction

En plus d’être facilement mémorisable et idéalement, le plus intemporel possible.

La typographie choisie, elle, doit se décliner avec cohérence dans tous les contenus et les documents officiels de l’entreprise. 

Le choix des couleurs est également très important.

Une palette chromatique harmonieuse et originale permet de donner de la personnalité à une marque. 

2 Points vous accompagne dans la réalisation de votre identité visuelle et vous forme quant à son utilisation pour une image maitrisée et compréhensible.

Nos réalisations d'identité visuelle

Ils nous font confiance.

rejoignez-les !

Besoin d’un devis pour la réalisation d’une identité visuelle ?

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]
2
Points
499, avenue de dunkerque - Lomme